LesNuls-EndGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LesNuls-EndGame

Forums de discussion sur les events organisés par la linskhelle Les Nuls sur le serveur Hades de Final Fantasy XI Online.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Items sold

Aller en bas 
+3
Sinunu
didoue
dju
7 participants
AuteurMessage
dju
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2008

Items sold Empty
MessageSujet: Items sold   Items sold Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:49

Please post here each item you sold since LS broke:


* Dju:

- Seal of Seiryu: 150k / 200k / 300k
- Seal of Suzaku: 150k / 150k / 150k / 150k
- Seal of Byakko: 50k / 50k / 100k
- Seal of Genbu: 50k / 50k / 50k / 50k
- Flask of Ro'maeve Spring Water: 200k
- Gem of the West: 400k / 400k / 400k
- Gem of the East: 150k / 150k
- Gem of the South: 100k / 100k /100k

*Gofer:

- Damascus Ingot: 200k
- Lock of Siren's Hair: 180k / 180k
- Divine Log: 240k / 250k


Dernière édition par dju le Mer 10 Juin - 20:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
didoue
Gros Nul
Gros Nul



Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:57

I've nothing sold yet ... That's not in my plan atm.

I've the seal of Genbu and the one of Byakko. I'm interested by buying the two last seal,the one of Seiryu and the one of Suzaku. I would like keeping one pop item of me on me coming from the LS.

bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
dju
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2008

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:56

Items you're holding are not yours, they're LS's. So please sell them and we'll include money in salaries. You can buy them too if you're willing to.
Revenir en haut Aller en bas
didoue
Gros Nul
Gros Nul



Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:01

Ok so how much I've to pay for being able to keep my two seals and purchase the 2 hours ?

Give a price, I will see after what can I do. Ok ?

I can propose to you 150k for the seals of Suzaku and Seiryu => done, and 50k for the seals of Genbu and Byakko => done ^^, so 400k at all. But please /tell me IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sinunu
Nul timide
Nul timide



Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2009

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:49

Just my 2 cents, but 50k for 2 seals that's a bit lame... Especially since one of the 2 is byakko which is worth more than 50k...
Revenir en haut Aller en bas
dju
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2008

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:59

Supply and demand... checked bazaars and prices are 50k-100k, I know prices are low (I lower prices when someone's willing to buy several items in a row and for LS's members), and I'd like to sell most of them asap and be done with this in order to give salaries fast.










Edited message for misunderstanding (my fault).
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 54
Localisation : corsica

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:15

kikoo

J'ai appris par hasard que la ls sky etait dissoute alors qu'un petit probleme personnel m'avait éloigné de quelque temps de mon pc et je déplore cette disolution mais bon ..

Perso je trouve que vendre les seals est une bonne chose mais comment va se faire la repartion juste pour ceux ki été la dernier mois ou alors ceux qui pendant presque un an ont galéré a mettre a flot une ls qui était déja branlante par manque de ppl .J'ai mm proposé une fusion avec la synergie une ls qui repartait de zero et auquelle on aurait amené notre expérience et des pop item aussi pour réalisé ce qu'on pouvais plus faire a 6 ppl .On ma rétorqué que des ppl avait des points dans la ls.Ce que je voudrait dire c'est que les 4 premiers ppl des points ont quasiment autant de points que l'ensemble des ppl présents régulierement et étaient favorables au rattachement.Que faire de plus d'une centaine de points si c'est pour ne plus les utiliser par manque de " main d'oeuvre".Lorsque j'ai décidé de ne plus etre leader j'ai rendu l'integralité des pop set en ma possession par soucis d'honeteté.Maintenant je m'appercois que certains les vendent en bazar ou les amenent sur une nouvelle ls pour se faire mousser.Je ne regrette pas de l'avoir fait ,je regrette juste que la sueur et les nuits de presence ne soit pas récompensé.

Enfin pour conclure beaucoup de ppl se demandent ce que sont devenus justement les pop set .Il serait judicieux de leur expliqué personnellement en tell ou par le biais de ce forum ce qui de droit comme on dit dans le jargon procedurier.
Revenir en haut Aller en bas
dju
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2008

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:04

Ce que deviennent les pop sets c'est marqué sur le 1er message, ils sont vendus. La question de la repartition n'est pas encore tranchée pour l'instant on se contente de vendre ce qu'on a pu recupérer. Comme dit precedement, les items sont la propriete de la LS, donc rendre ceux que chacun possede c'est normal. Ensuite si "beaucoup de gens se demandent ce que sont devenus les pop sets" (sachant qu'a date y'en a que 3 qui m'ont /t pour savoir) libre a eux de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Sinunu
Nul timide
Nul timide



Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2009

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:53

Ce qui est marrant a voir c'est que, comme tu di, les gens qui demandent ou sont les pop sets, c'est ceu qui se sont cassé au début sur la nouvelle LS. Car on a parlé genre 2 semaines sur la LS de ce qu'on fait des pop items. Les gens qui savent pas ou sont les pop items ont qu'a se demander pk ils étaient pas la quand on en a discuté, et apres ils pourront tres vite conclure que le fait que la LS casse est un peu de leur faute aussi. Je sais y en a qui ont pas pu se log et tout et je veu pas discuter de cela.
Y a des gens qui ont pri des pop items sur la LS de Vartera. Cette LS s'est formé comme une tumeur, a volé items et membres (fo pas me dire que c'est pas vrai je l'ai vu de mes propres yeux que sa a tell des gens pour rejoindre la LS, surtout mages et tanks). Une foi que y avai plus rien a prendre dans notre LS forcément on est un peu crevé, tant pi. On profite de ce qu'on a encore, ce qui est vendu c'est ce qu'on a farmé les dernieres semaines. Les gens qui sont parti avec Vartera n'ont pas a s'étonner qu'ils auront pas beaucoup vu que tout cas ils étaient plus la, ont meme essayé de nous volé des NM qu'on a pop, rien d'en etre fier.
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Roi des Nuls
Roi des Nuls
Gofer


Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39
Localisation : France 43

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:52

Petit message simplement pour vous dire que je ne suis pas mort. Je digère la "trahison" avant de revenir. J'aimerais éviter d'être désagréable avec les gens qui nous ont planté dans le dos.
Pour ce qui est des popsets vendus, le problème de la répartition comme dit précédemment, ne concerne que les membres de lesnuls. Si il a y un mec assez gonflé pour venir réclamer quelquechose après s'être barré comme un voleur, il sera bien reçu.

Je tiens aussi à dire merci à dju pour avoir pris l'interim ces dernières semaines, et aux membres qui sont resté jusqu'au bout.

Sur ce, a +
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnuls-endgame.forumgaming.fr
Ollivier
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 54
Localisation : corsica

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:03

kikoo

Loin de moi de susciter la polémique je voulais simplement dire que j'ai apris a mon retour la dissolution de la ls lesnuls (elle est pas dissoute donc en plus j'ai eu des infos erronées pour preuve qu'on peux se fier a personne ).Ma femme avait fait a ma demande un post afin de signifier mes problemes de pouvoir etre présent ;ce que je voulais dire c'est que c'est pas sur les derniers quinze jours que tant de god ou tant de pop on put etre fait ,si c'est le cas c'est qu'en aval il y a eu un travail foncier de realiser pour parvenir a d'autres drop ;quand nous avons repris la ls de feuOxmociel avec gofer(d'ailleurs on ne nous a mm pas demandé notre avis mais nous ne nous sommes pas défilé pour autant),interieurement je donnais pas cher de sa parainité pourtant au fruit de bc d'investissement nous avons réussit a lui redonner une ame.Mon départ du lead a été du aux problemes que lorsque gof ou moi mm n'étions pas la, le run se consacrait a du farm colibri et que cela ne génait personne .Par contre quand on était un présent y'avait tj certaines personnes pour critiquer et a la fin cela devient usant .J'etais recruté sur la ls italienne qui faisait le run juste avant et j'enchainais avec la ls et le contraste était saissisant surtout apres quasiment 8h de run avec juste un pause de 1h.Au nbre de ppl présent nous retorquions par de l'enthousiasme et du fun mais celui çi est tres vite disparu .On peut continuer encore une longue lithanie mais je pense que cela risque d'etre barbant donc je m'arreterais là.
Ce que ,aujourd'hui, je demande ,c'est comme tout équipier lambda qui apres un probleme n'a pas pu etre co aprend que la ls auquelle il participe s'est dissoute et qui s'apercoit que certain pop items sont en bazar sur certaine personne.Je suis elligible à un salaire que je n'ai meme pas pu avoir du fait de mon probléme ,vais je le recevoir et quand est il de l'attribution des pop set de la ls? J' espére avoir une réponse constructive et je suis en tell sur le jeu s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
dju
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2008

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:18

Gofer a écrit:
Si il a y un mec assez gonflé pour venir réclamer quelquechose après s'être barré comme un voleur, il sera bien reçu.

Bien que rien ne soit encore décidé, je pencherais pour un partage suivant cette regle simple: les "demissionnaires" n'auront rien, les "licenciés" seront indemnisés.
Revenir en haut Aller en bas
didoue
Gros Nul
Gros Nul



Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:54

Plop,

Et bien pour ma part, j'ai racheté un full pop set Kirin à la LS, que je vais garder dans ma MOG, comme mes adju (en attendant d'avoir des sous).

J'ai testé l'aut LS, j'ai fait 3 runs fin Mai, et j'ai drop la perle (plus le gout ...). J'ai pô recommencé les runs Nyzul donc je suis en attente mais je fais qd même plus de truc avec ma socialLS (RoRjedis) style CoP, Subli ...

Si vs me cherchez IG, je up BRD en ce moment, n'hésitez pas à me /tell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 54
Localisation : corsica

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:26

kikoo

des licencies aux demissionnaires ,je voudrais et a apres tout cela est normal d'un peu pensé a soi je me place dans quelle catégorie puisque cette dissolution s'est déroulé alors que je ne pouvais plus me connecté ,que Gof était au courant de cette état de fait et que j'ai mm remplis le bon de présence au run mais pas possibilité de me co .Il faudrait en finir avec cette histoire et dire ce qui doit etre dit.Je comprendrais que certaine personne veuillent garder l'indemnisation mais c'est tj mieux de le dire que tourner autour du pot.Au moins on sait a quoi s'en tenir.Aucune agressivité de ma part juste comme un arriere gout amer dans ma gorge et mon coeur.J'ai tj parlé pour crevé l'abces mm si çà dérangé que de laisser les choses ainsi en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
fla
Nul timide
Nul timide
fla


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 41
Localisation : par ici des fois par là ^^

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:59

Pour ma part je suis d'accord avec Dju sur le fait que ceux qui nous ont tournés le dos n'aient rien mais d'autre part je pense que Olli a raison de demander des précisions sur "qui est qui ? "démissionnaires" ou "licensiés"? ça mettrait je pense les choses au clair pour tout le monde enfin d'en finir une fois pour toute avec cette histoire... Pour ce qui est du partage final des items vendus je me suis suffisament pris la téte avec Dju presque jusqu'à la dispute alors qu'on se connait depuis longtemps et qu'on s'apprécie mutuellement. Donc je n'en dirait pas plus sur ça et je laisse gérer Dju et Gofer je leur fais confiance,ils seront juste dans leur décision ^^. A+.


PS: Je suis toujours partant pour la static Nyzul, je ne laisse pas tomber, je vous attends simplement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Boubi
Nul timide
Nul timide



Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:04

Ca me fait rire de voir comment tlm se prend la tete pour une question de thunes, mais quand il a fallu sauver la LS, ca s'est barré un par un sur l'autre LS.
Revenir en haut Aller en bas
fla
Nul timide
Nul timide
fla


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 41
Localisation : par ici des fois par là ^^

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:35

justement ceux qui post ici ne sont pas "les rats qui ont quitté le navire"... On a bien le droit d'en discuter ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
dju
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2008

Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:20

Ollivier a écrit:
je me place dans quelle catégorie puisque cette dissolution s'est déroulé alors que je ne pouvais plus me connecté ,que Gof était au courant de cette état de fait et que j'ai mm remplis le bon de présence au run mais pas possibilité de me co.

Bin si c'est aussi simple que ca t'as pas trop a t'en faire. C'est quand meme marrant que tu aies pu aller a la moitié des dynas mais aucun run sky... mais en toute honneté je m'en balance, y'a eu pire que ca comme comportement. Encore une fois on a rien decidé au niveau du partage, pas eu le temps d'en discuter avec Gof, faut prendre en compte un tas de parametres pour rendre ca equitable alors un peu de patience, c'est quand meme pas votre vie qui en depend, et je vais pas m'amuser a faire un pseudo bonanza en annoncant d'hypothétiques "heureux elus".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Items sold Empty
MessageSujet: Re: Items sold   Items sold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Items sold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesNuls-EndGame :: LesNulsSky :: Disccussions sur sky/Discutions about sky-
Sauter vers: